Mercato

OM : Iliman Ndiaye en rêve

Iliman Ndiaye pourrait débarquer à l'OM
(Photo by George Wood/Getty Images)

Convoité par l’OM, l’attaquant de Sheffield United, Iliman Ndiaye, est un supporter marseillais depuis tout petit. Et il a toujours rêvé de porter un jour le maillot olympien.

Est-ce que son rêve va devenir réalité lors de ce mercato estival 2023 ? Iliman Ndiaye déclarait il y a quelques mois qu’il aimerait un jour porter le maillot de l’OM : « Ce serait un rêve. Les fans sont les meilleurs du monde. J’aimerais tellement les faire lever sur un dribble » avait-il déclaré dans les colonnes de L’Equipe.

Iliman Ndiaye a dynamité le Championship

Cette fois, la réalité est bien présente. Ilman Ndiaye fait partie des attaquants convoités par les dirigeants marseillais. Avec 14 buts et 11 passes décisives la saison dernière sous le maillot de Sheffield United, le franco-sénégalais a dynamiter le Championship et permis aux Blades de remonter en Premier League.

Choisir entre deux rêves

En attendant, si du côté de l’OM on confirme cette piste on précise également que « nous n’avons pas avancé sur le dossier ». Pourtant, selon La Provence, des échanges avec l’entourage du joueur ont débuté depuis au moins un mois. Et pour le transfert, l’OM espère le payer moins que les 18 millions d’euros valorisés par le site spécialisé Transfermarkt. A un an de la fin de son contrat, le joueur est en face de deux rêves : jouer en Premier League ou jouer pour l’OM. Le choix ne sera pas facile…

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Maillot OM

A lire également

Mercato Premier League : Gallagher voit son avenir à Chelsea

Kevin Smith

Manchester City : Guardiola fait l’éloge de Phil Foden

Kevin Smith

Mercato PSG : Arnaud Kalimuendo n’écarte pas un retour

Kevin Smith

Leave a Comment