Supporters OM

OM-Shakhtar : Quentin Merlin satisfait

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue Europa
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Quentin Merlin, le défenseur latéral gauche de l’OM, était très satisfait de la prestation de son équipe après la victoire face à Donetsk en Ligue Europa.

Vainqueur du Shakhtar Donetsk 3-1, l’OM s’est qualifié pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa. Les Olympiens connaitront leur adversaire ce vendredi à 12h00. En attendant, Quentin Merlin savoure le retour de l’équipe à un niveau plus conforme aux attentes de ses supporters : « On a mal débuté avec le penalty mais on est resté soudé. On n’a pas eu peur de jouer. Le public a été formidable et nous a donné de la force. C’est une bonne qualification » a-t-il déclaré rapporte La Provence.

Quentin Merlin déjà concentré sur le match de dimanche

Quentin Merlin rappelle toutefois que le plus dur reste à venir, c’est à dire confirmer : « Mais on a un match important dimanche et il faudra gagner. Je tiens à remercier le coach Gattuso pour le travail accompli. Ça n’a pas bien marché quand il était là mais on voulait le remercier aussi. On doit rester ensemble, travailler et gagner pour prendre la confiance. Le coach Gasset nous a dit que c’était très bien mais qu’on devait retourner au charbon dimanche. » a-t-il ajouté.

Aucun produit trouvé.

Laisser un commentaire