Gennaro Gattuso vers l'OM

OM-Strasbourg : Gennaro Gattuso prend ses responsabilités

A l’issue du match nul concédé à domicile face à Strasbourg (1-1), Gennaro Gattuso, l’entraineur de l’OM, a pris la responsabilité de ce résultat.

Gennaro Gattuso n’a pas voulu accabler ses joueurs après le match nul concédé dans le temps additionnel face à Strasbourg vendredi soir en ouverture de la 18ème journée de Ligue 1. Le technicien italien estime qu’il est responsable de ce mauvais résultat sur le plan comptable : « C’est ma faute. Peut-être que je n’ai pas été assez bon. C’est quelque chose qui s’est déjà produit, vous l’avez dit et je le sais bien. Ça m’énerve évidemment. La deuxième mi-temps, on a trop défendu et on l’a payé à la 92e minute. Il y a quelque chose que je n’ai pas encore réussi à changer » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Gennaro Gattuso ne cherche pas d’excuses

Le coach de l’OM ne veut pas trouver d’excuse et assume les absences en raison de la CAN 2024 : « Je pense que ce serait trop facile et de me dédouaner en disant qu’il manque des joueurs. Dans le foot moderne, ces cinq changements peuvent faire la différence. Jouer pendant 90-95 minutes avec les mêmes joueurs, ça nous pénalise, c’est sûr. Mais s’il n’y avait pas eu ce but à la 92e minute, on féliciterait les joueurs » a-t-il ajouté.

Retour en haut