samedi, juin 22, 2024

OM-Tudor : « Payet ? C’était un autre foot »

Igor Tudor, qui ne fait plus jouer Dimitri Payet depuis 3 matches avec l’OM, ne semble plus faire partie des plans du coach croate.

Igor Tudor, l’entraîneur de l’OM, assume son projet de jeu. Qu’il compare volontiers à celui de son prédécesseur, Jorge Sampaoli et évoque l’utilisation de Dimitri Payet : « Je suis désolé de cette situation parce qu’il a très bien joué la saison dernière. C’était un autre foot, à un autre rythme, davantage fait pour ses qualités » explique le technicien croate dans les colonnes de L’Equipe.

Igor Tudor estime que Payet n’est pas fait pour son idée de jeu

Igor Tudor poursuit ensuite son résonnement sur le fait que Dimitri Payet joue moins cette saison : « Moi ce football-là, je ne sais pas faire. Et si je suis venu ici, je dois faire ce que je sais faire et ce en quoi je crois. Je dois suivre mon idée de jeu et choisir ceux qui vont avec cette idée » ajoute-t-il.

Dimitri Payet loué pour son comportement

Toutefois, l’entraineur de l’OM se réjouit de l’attitude de Dimitri Payet dans le vestiaire olympien : « Dimitri s’est très bien comporté. Il a une carrière extraordinaire. Je vois qu’il aime ce club » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live