dimanche, mai 19, 2024

Mercato : Ce que Sampaoli veut faire pour Séville

Jorge Sampaoli, désormais coach du FC Séville après avoir quitté l’OM l’été dernier, reconnait avoir un chantier devant lui pour faire de son équipe à nouveau une équipe qui compte en Liga.

Le FC Séville est dans le fond du classement de la Liga et Jorge Sampaoli est désormais au chevet du club sévillan. Interrogé sur ce qu’il compte faire pendant le prochain mercato, le technicien argentin reconnait qu’il a besoin de renfort dans tous les secteurs : « Nous devons nous renforcer dans toutes les zones. Tant quantitativement que qualitativement » a-t-il indiqué dans les colonnes de Marca.

Des renforts en défense attendus

Jorge Sampaoli veut toutefois particulièrement renforcer sa défense : « Quand j’ai analysé Séville à une époque précédente, j’ai vu qu’il y avait de la solidité en défenseur centrale. Diego Carlos, Jules Koundé, pouvaient supporter n’importe quelle attaque de l’adversaire et sur certaines balle arrêtées permettre à l’équipe de faire match nul ou de gagner.. Quand on a ça, un entraîneur a son avenir assuré » explique-t-il.

En attaque aussi

Enfin, côté offensif, il attend également des renforts : « Nous avons besoin d’attaquants puissants. À Séville cette année-là, Jovetic, Sarabia, Ben Yedder, Vitolo ont marqué des buts, même Franco Vázquez. Des joueurs qui avaient beaucoup de capacité à vous mettre devant le but et à gagner un match. » a-t-il ajouté.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live