dimanche, mai 5, 2024

OM-Villarreal : le constat lucide de Marcelino

Marcelino, l’entraineur de Villarreal, a passé une mauvaise soirée pour son retour à Marseille. Mais pas pour les raisons que l’on pensait.

Marcelino plus peiné par le résultat que par les sifflets

A l’issue de la lourde défaite de son équipe face à l’OM en huitièmes de finale aller de la Ligue Europa (4-0), Marcelino ne s’est pas apitoyé sur son sort. S’il a été chahuté par quelques sifflets, l’entraineur espagnol a surtout passé une mauvaise soirée marseillaise à cause de la piètre performance de son équipe : «  »Le résultat reste le pire dans cette soirée, a assuré le coach espagnol. Bien plus que les sifflets qui m’ont été adressés. » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Marcelino sait qu’il sera dur de se qualifier

Marcelino reconnaissait que son équipe n’a pas été la hauteur de l’évènement : «  »On a été très loin du niveau affiché ces derniers temps », a reconnu Marcelino. « C’est un coup très dur, bien sûr. On n’attendait ni ce genre de prestation ni ce résultat. Désormais la qualification est très difficile. On devra jouer le retour avec le plus d’énergie et d’espoir possible. » a-t-il concédé.

La responsabilité lui incombe

L’entraineur espagnol ne s’est pas défilé et a pris pour lui la raison de cette défaite : « Nous n’avons pas été à la hauteur, c’est de ma faute », a-t-il assuré. « Je n’ai pas pris les bonnes décisions et je suis le seul responsable. Les deux premiers buts nous ont fait mal et on a eu du mal à nous en relever. Mais je suis le seul coupable, je n’ai pris les bonnes décisions, ni avant, ni pendant le match. »  a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live