10 C
Marseille
jeudi, mai 2, 2024

Premier League-Liverpool : Klopp se réjouit du retour de Mo Saha

Mo Saha va faire son retour à la compétition pour le plus grand bonheur de son manager à Liverpool, Jürgen Klopp.

Le patron de Liverpool, Jurgen Klopp, a déclaré que « c’est tellement bien » d’avoir Mohamed Salah de retour dans son équipe pour les huitièmes de finale aller de la Ligue Europa ce soir face au Sparta Prague. L’attaquant égyptien a souffert d’une blessure en 2024 mais est en lice pour revenir dans la capitale tchèque.

L’ancien attaquant de Chelsea, Pat Nevin, a déclaré au podcast Football Daily de BBC Radio 5 Live à quel point cela serait un coup de pouce pour les Reds. « Il y a des joueurs qui manquent un certain temps et on pense qu’ils auront besoin d’un peu de temps pour revenir, mais Salah ne fait pas partie de ces joueurs », a déclaré Nevin. « S’il est en forme, faites bouger un peu ses jambes, laissez-le en profiter et se sentir bien. Ce n’est pas seulement un ascenseur pour Klopp, c’est un ascenseur pour tout le monde au club de football, car si vous arrivez dans cette partie de  » Cela a été une blessure après l’autre pour Liverpool cette saison, mais s’il y a jamais eu un moment pour récupérer un joueur clé, c’est bien Maintenant » ajoute-t-il.

Avec la League Cup déjà dans son escarcelle, l’équipe de Jurgen Klopp reste à portée du titre de Premier Legaue, est encore présente en quart de finale de la FA Cup et en Ligue Europa jeudi contre le Sparta Prague. « C’est presque magique ce que [Klopp] a terminé », a ajouté Nevin. « C’est quelque chose de spécial parce que vous pensez qu’il y a eu trop de changements et que trop de grands joueurs sont absents mais ils continuent. « Il y a beaucoup d’équipes qui sont venues au Sparta et qui ont réussi, mais lui (Klopp) ne ressentira pas cela. Il a incroyablement bien géré cette séquence de matchs jusqu’à présent. » conclut l’ancien joueur.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live