Pablo Longoria, le président de l’OM, a évoqué le retour de Marcelino au Stade Vélodrome ce jeudi soir à l’occasion de la Ligue Europa. Un retour qui s’annonce chaud pour le technicien espagnol.
Follow @declafoot1Alors que Marcelino aborde très zen son retour au Stade Vélodrome et à Marseille ce jeudi soir à l’occasion de l’affrontement entre l’OM et Villarreal en huitièmes de finale de la Ligue Europa, Pablo Longoria, celui qui l’avait fait venir dans la cité phocéenne, semble inquiet pour son ancien coach : « « Je crois que ce sera un accueil très basé sur des déclarations sorties de leur contexte, des déclarations après son départ, qui, je crois, n’ont pas été contextualisées« , regrette Longoria, très proche de Marcelino, a-t-il déclaré dans un entretien accordé à AS.
Marcelino ? Pablo Longoria ne regrette rien
Malgré l’échec de Marcelino à l’OM, Pablo Longoria ne regrette pas son choix de l’époque : « Je n’essaie jamais de remonter le temps et de dire ‘je n’aurais pas dû faire ça’ », explique-t-il dans As. « Je crois sincèrement, le cœur sur la main, qu’avec le temps, Marcelino aurait pu développer son idée. Le temps était très limité et il y avait une phase de qualification pour la Ligue des Champions qui exigeait que l’équipe soit prête dans un court laps de temps. » a-t-il ajouté. En attendant, c’est bien une protection renforcée à laquelle aura le droit le technicien espagnol pendant toute la journée qu’il passer à Marseille.
Follow @declafoot1Sécurité renforcée autour de Marcelino pour son retour au Vélodrome ce jeudihttps://t.co/hFVpp1YtXS
— RMC Sport (@RMCsport) March 7, 2024