Mercato

Ousmane Dembélé poussé vers la sortie par le FC Barcelone ?

Ousmane Dembélé pourrait jouer son dernier match avec Barcelone
Photo by Icon Sport

En dépit de ses belles performances à la Coupe du Monde 2022 avec la France, Ousmane Dembélé serait poussé vers la sortie par le FC Barcelone. Pour des raisons financières.

Ousmane Dembélé avait déjà été l’objet d’un feuilleton autour de sa prolongation de contrat au FC Barcelone l’été dernier. Cela pourrait recommencer en janvier. Selon la presse espagnole, le club catalan envisagerait de se débarrasser de l’international français pendant le mois de janvier. En effet, en raison d’une situation financière fragile, le club catalan cherche à délester sa masse salariale. Un départ du joueur français y participerait.

La Premier League surveille la situation

Officiellement, Ousmane Dembélé a prolongé son contrat jusqu’en juin 2024. Sa vente permettrait au FC Barcelone d’encaisser un bon chèque et donc de libérer sa masse salariale d’un bon contrat. Les prétendants à son recrutement ne manquent pas. Chelsea, Arsenal, Manchester United pourraient tous se déclarés si un départ se confirme. En attendant, l’international français se prépare à disputer un quart de finale de la Coupe du Monde 2022 face à l’Angleterre programmé pour samedi soir prochain.

A lire également :

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment