PSG

Parc des Princes : c’est fait, le PSG veut bouger indique Al-Khelaïfi

Parc des Princes, stade du PSG

Nasser Al-Khelaïfi, présent pendant le congrès de l’UEFA qui se déroule ce jour à Paris, a confirmé que le PSG envisageait de quitter le Parc des Princes.

Avec la confirmation une nouvelle fois d’Anne Hidalgo comme quoi le Parc des Princes n’est pas à vendre, Nasser Al-Khelaïfi n’a pas tardé à donner sa position et celle du PSG. Pour le dirigeant, le mal est fait. Pour lui, l’avenir de son club se situe en dehors du Parc des Princes : « C’est trop facile de dire maintenant que le stade n’est plus à vendre. On sait ce que l’on veut, on a gâché des années à vouloir acheter le Parc. C’est fini maintenant. On veut bouger du Parc », a déclaré Nasser Al-Khelaïfi devant trois médias français, dont RMC Sport.

Un rendez-vous programmé en urgence pour les futurs travaux

Selon le média, la direction du PSG a un rendez-vous d’urgence qui est programmé ce jeudi pour avancer très concrètement sur cette hypothèse, avec les équipes internes dédiées pour valider ce choix et commencer à réfléchir sur la construction d’une nouvelle enceinte. Nasser Al-Khelaïfi a également confirmé qu’il allait mettre un terme à tous les projets de développement du Parc des Princes.

Le Parc des Princes vous fait rêver ? Construisez-le avec ce superbe puzzle 3D de l’enceinte du PSG

Promo
Megableu- Puzzle Parc des Princes 3D-Lumières Intégrées-Equipe de Foot du Paris Saint Germain-111 Pièces Numérotées-A Monter Seul ou en Famille-A Partir de 7 Ans, 678326, Stade PSG LED PUZZLE STADE 3D PSG LED Stade Psg Led
  • PUZZLE : Réalise chez toi le stade 3D avec lumières de ton équipe de football préférée !
  • ASSEMBLAGE FACILE : Très faciles à assembler, les pièces sont numérotées. Pas besoin de colle, ni d’outils !
  • LUMIERES INTEGREES : L’éclairage d’ambiance par les LED intégrées sublimera le stade !
  • JEU EDUCATIF : Ce produit conçu avec un matériel robuste, amusant à monter seul, en famille ou entre amis, permet aux enfants dès l’âge de 7 ans de stimuler leur créativité et leur dextérité !
  • CONTENU : 119 pièces à assembler (117 pcs pour le stade et 2 pcs pour le bus inclus), 6 LED, et 1 notice.

A lire également

Mbappé-Dugarry : « Luis Enrique est dans la provoc »

Kevin Smith

PSG-Cadena Sar : « Luis Enrique traite Mbappé de manière très naturelle »

Kevin Smith

PSG : Alain Cayzac veut une star pour remplacer Mbappé !

Kevin Smith

Leave a Comment