lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoPayet : "Il n'y a pas de colère "

Payet : « Il n’y a pas de colère « 

Dimitri Payet et l’OM ont annoncé ce vendredi leur séparation à l’amiable. Le joueur dit ne pas en vouloir à son club de coeur.

S’exprimant en conférence de presse avec une émotion visible et palpable, Dimitri Payet assure que la décision de l’OM de se séparer de lui a été faite avec respect : « Il n’y a pas de colère. Je l’aurais mal pris si le club n’avait pas été correct avec moi. Ils ont été plus que corrects. C’est le football. Avec les années qui passent, on a tendance à peut-être moins jouer mais il faut respecter leurs décisions, respecter ce qu’ils sont en train de mettre en place. Je serai le premier supporter de l’OM. » a-t-il déclaré.

Payet ne l’avait pas prévu

Dimitri Payet raconte ensuite comment cela s’est fait : « Comme l’a dit le président, on a toujours eu une relation franche et sincère. On a eu une discussion bien avant la reprise de l’entraînement et il a fait part d’une honneteté. Ce n’est pas simple à digérer mais je pense que ça a le mérite d’être honnête. Ce n’est pas ce qui était prévu de mon côté. J’ai mis un peu de temps à essayer de trouver la meilleure solution et la meilleure solution est d’accepter la décision du club. On s’est posé autour d’une table et on a discuté de beaucoup de points. Le club m’a proposé, si j’arrêtais aujourd’hui, une reconversion. Mais j’ai encore du ballon et du plaisir à donner… » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live