Paul Pogba
LIVERPOOL, ENGLAND - APRIL 09: Paul Pogba of Manchester United arrives at the stadium prior to the Premier League match between Everton and Manchester United at Goodison Park on April 09, 2022 in Liverpool, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)

Pogba suspendu, il contre-attaque !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Actu foot
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Paul Pogba a été suspendu pour quatre ans pour dopage. Quelques heures après sa condamnation, le joueur de la Juventus a réagit sur ses réseaux sociaux.

Paul Pogba n’a pas trainé pour réagir après sa sanction et suspension pour 4 ans pour dopage. Si le joueur se dit peiné par cette nouvelle, il assure rester combatif pour laver son honneur : « J’ai été informé aujourd’hui de la décision du Tribunale Nazionale Antidoping et je pense que le verdict est incorrect. Je suis triste, choqué et navré que tout ce que j’ai construit au cours de ma carrière de joueur professionnel m’ait été retiré. Lorsque je serai libéré des restrictions légales, toute l’histoire deviendra claire, mais je n’ai jamais pris sciemment ou délibérément de suppléments qui violeraient les réglementations antidopage » a-t-il déclaré via son compte Instagram.

Paul Pogba va saisir le TAS

Paul Pogba assure qu’il va désormais saisir le Tribunal Arbitraire du Sport pour faire annuler cette sanction : « En tant qu’athlète professionnel, je ne ferais jamais rien pour améliorer mes performances en utilisant des substances interdites et je n’ai jamais manqué de respect ou trompé les autres athlètes et supporters des équipes pour ou contre lesquelles j’ai joué. Suite à la décision annoncée aujourd’hui, je ferai appel devant le Tribunal Arbitral du Sport » a-t-il ajouté.

La Juventus n’a pas encore communiqué

Du côté de la Juventus, c’est le flou. Alors que le club est susceptible de rompre le contrat actuel de Paul Pogba, il s’est contenté de « prendre acte de la sanction » en attendant de communiquer sur le sujet plus longuement dans les prochaines heures.

Laisser un commentaire