Erling Haaland attaquant de la Norvège et du Borussia Dortmund
Erling Haaland

Erling Haaland va rejoindre Manchester City lors du prochain mercato estival. En deux ans et demi passés au Borussia Dortmund, l’attaquant norvégien aura marqué les esprits.

Spécialiste de la Bundesliga, Polo Breitner qui officie à l’After Foot, ne manque pas de mots pour faire l’éloge d’Erling Haaland : « Je n’ai jamais vu un tel attaquant. Il a 22 ans, le gamin, c’est phénoménal, à lui tout seul il te change un résultat » a-t-il déclaré mardi soir sur RMC. « La seule question qu’on peut finalement se poser, avec son passage en Allemagne au Borussia Dortmund, est la suivante: qu’a-t-il apporté au Borussia Dortmund ? » a-t-il ajouté.

Erling Haaland a écrasé les autres

Polo Breitner poursuit ensuite l’éloge du futur joueur de Manchester City : « Il a complètement écrasé les autres stars de l’équipe, aussi bien Mats Hummels que Marco Reus et d’autres. Et sur ses deux ans et demi en Allemagne, ce qu’il reste de son passage ce sont ses statistiques et une coupe d’Allemagne. Le Borussia Dortmund n’a pas brillé en Ligue des champions, c’est même dramatique cette année. En championnat, ils ont encaissé 51 buts. » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.