Simone Inzaghi, approché par des représentants de Manchester United, aurait refusé les avances du club de Premier League.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Simone Inzaghi refuse de quitter l’Inter Milan
Alors que les jours d’Erik Ten Hag à la tête de Manchester United sont comptés, les dirigeants du club de Premier League seraient activement à la recherche de son successeur. Approché, Simone Inzaghi, actuellement entraineur de l’Inter Milan, aurait refusé les avances des dirigeants mancuniens qui souhaitaient en faire son entraineur selon des informations rapportées par The Sun.
Ten Hag limogé pendant la trêve internationale ?
Avec aucun succès lors de ses quatre derniers matches toutes compétitions confondues, la crise est ouverte à Manchester United. Erik Ten Hag et sous pression et la presse locale annonce un prochain limogeage du technicien néerlandais. La trêve internationale qui arrive pourrait être propice à ce changement de manager chez les Red Devils. Pour ces raisons, des contacts auraient déjà été établis avec plusieurs managers en coulisses. Si le nom d’Inzaghi est le premier sorti dans les médias, d’autres pourraient suivre dans les prochains jours, voire prochaine heures.