Au lendemain de l’élimination de son équipe en Ligue des Champions, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, attend des supporters qu’ils restent derrière leur équipe jusqu’à la fin de la saison.
Eliminé de la Ligue des Champions et désormais second du classement de Premier League, Arsenal va devoir serrer les dents pour espérer remporter le titre de champion d’Angleterre. Mikel Arteta l’a bien compris et compte sur le soutien des supporters des Gunners : » Ce que je dois faire, c’est me tenir juste à côté d’eux et leur apporter notre soutien et notre amour et nous devons le relever car samedi, nous avons un très, gros match. Nous jouons toujours pour la Premier League. La Premier League est là et nous la voulons vraiment. Nous devons montrer maintenant que nous sommes capables de renverser la situation. » a déclaré le technicien espagnol sur BBC Football.
Mikel Arteta pense à la Premier League désormais
Mikel Arteta rappelle que pour gagner la Ligue des Champions, certaines équipes, comme Manchester City, ont attendu près de dix ans : « Quand on regarde l’histoire, il a fallu sept, huit ou dix ans à d’autres clubs pour y parvenir. Aujourd’hui, cela ne va pas nous aider à nous sentir mieux, c’est sûr. Nous n’avons pas joué cette compétition depuis sept ans et nous n’avons pas atteint ce stade depuis 14 ans. Il y a une raison à cela » a-t-il ajouté.