Premier League

Premier League : Ratcliffe veut faire d’Old Trafford le « Wembley du Nord »

Old Trafford, le stade de Manchester United

Sir Jim Ratcliffe est désormais actionnaire de Manchester United à 25 %. Parmi ses objectifs, il compte investir dans la rénovation et l’agrandissement d’Old Trafford.

Old Trafford porte bien son nom. Le célèbre stade dans lequel évolue Manchester United commence à vieillir. Aucun n’investissement notable a été fait depuis l’arrivée de la famille Glazer à la tête du club de Premier League. Chose à laquelle veut remédier le nouvel actionnaire minoritaire des Red Devils, Sir Jim Ratcliffe. Selon le Mirror, le milliardaire britannique pourrait investir dans la rénovation du stade mancunien. Il souhaite en faire une arène ultra-moderne qu’il appelle déjà le « Wembley du Nord » en référence au célèbre stade londonien.

Ratcliffe n’exclut pas la construction d’un nouveau stade

Pour réussir dans son entreprise, Sir Jim Ratcliffe veut convaincre le gouvernement britannique de prendre en compte une partie du financement pour cette rénovation. Le propriétaire de l’OGC Nice n’exclut pas non plus la construction d’une nouvelle enceinte. Qui pourrait coûter 2 milliards d’euros.  » Je crois que nous pouvons apporter le succès sportif sur le terrain pour compléter le succès commercial incontestable dont le club a bénéficié. Cela demandera du temps et de la patience, ainsi que de la rigueur et le plus haut niveau de gestion professionnelle. Vous êtes ambitieux pour Manchester United et nous aussi. Il n’y a aucune garantie dans le sport, et le changement peut inévitablement prendre du temps, mais nous y sommes sur le long terme et ensemble, nous voulons aider à ramener Manchester United à la place du club », au sommet du football anglais, européen et mondial. » a-t-il indiqué dans une lettre adressée aux supporters.

Old Trafford vous fait rêver ? Affichez-le dans votre salon, votre chambre ou votre bureau !

GroundDesigns Impression artistique Man United Old Trafford Manchester Football Stadium
  • Vous cherchez un cadeau unique pour les hommes et les femmes fous de football dans votre vie ? Quelque chose qui leur dit que vous voyez à quel point ils sont dévoués au Beautiful Game, et que vous avez trouvé la meilleure façon pour eux de voir leur terrain préféré chaque jour
  • Nous sommes fiers de fabriquer des designs inhabituels qui peuvent prendre une place de choix sur le mur de n’importe qui. Impressions d’art cool et subtiles qui plaisent au fan de football exigeant qui sait ce qui est beau.
  • Fièrement conçu et fabriqué en Grande-Bretagne par des fans de football qui croient toujours que leur équipe retrouvera leur journée de gloire. Impression artistique sur papier de soie de 300 g/m² de haute qualité. Dimensions exactes : 297 x 420 mm. Format A3. Cadre non inclus.
  • Nous avons couvert presque tous les terrains du FC en Angleterre, en Écosse et au Pays de Galles et nous élargissons maintenant ce que nous mettons nos designs, toutes les suggestions sont reconnaissantes.
  • Manchester United joue à Old Trafford depuis 1910.

A lire également

Liverpool-Klopp : « c’est le plus trophée le plus spécial que j’ai gagné »

Kevin Smith

Premier League : Quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Premier League : Le début du voyage pour Racliffe et Manchester United

Kevin Smith

Leave a Comment