Pep Guardiola, manager de Manchester City

Premier League : une bataille à 5 pour le titre selon Guardiola

Pep Guardiola, le manager de Manchester City, explique qu’il sera difficile d’aller chercher un nouveau titre en Premier League. Il estime à 4 le nombre de concurrents désormais.

Pep Guardiola s’attend à une bataille acharnée pour le titre en Premier League. Le manager de Manchester City estime à 5 le nombre de candidats pour devenir champion d’Angleterre 2024 : « Je pense que ce n’est pas seulement trois », a déclaré l’entraîneur lors de sa conférence de presse d’après-match, en parlant des Reds et d’Arsenal. Tottenham est toujours là, Aston Villa est toujours là. Cela peut changer. Mon sentiment quand je vois Arsenal jouer, ils contrôlent de nombreux aspects du jeu et c’est assez similaire avec Liverpool » a-t-il expliqué rapporte BBC Football.

Pep Guardiola loue la qualité de ses concurrents

Pep Guardiola a ensuite la qualité de ces adversaires pour Manchester City : « Quand vous voyez les matchs, à chaque match, ils sont meilleurs que leur adversaire. Ils peuvent perdre des matchs, bien sûr, mais ils sont meilleurs. Je sais à quel point ils sont forts mais nous sommes toujours là et nous voulons continuer. Nous sommes là et l’important c’est que nous y sommes. Nous avons fait notre travail et maintenant nous récupérons et allons affronter une équipe [ Brentford ] qui la saison dernière nous n’avons pas pu prendre un point. Pour nous, ils ont toujours été très durs. Un match à la fois et nous verrons ce qui se passera » a-t-il ajouté.

Retour en haut