Alors que le PSG est au bord du précipice en Ligue des Champions, Bradley Barcola affiche ses ambitions pour les derniers matches de la phase championnat de la compétition européenne.
Gagner ou sortir
S’imposer face à Salzbourg ou quitter prématurément la compétition. Pour espérer encore se qualifier pour au moins les 16èmes de finale de la Ligue des Champions, le PSG doit s’imposer face aux Autrichiens. Bradley Barcola, de passage en conférence de presse, s’annonce déterminé pour remporter cette rencontre importante pour les Franciliens : « Je ne sais pas comment l’expliquer. Il faut regénérer de la confiance, refaire ce que je faisais en début de saison sans se poser de question. Après, ça va aller tout seul. On sait que ça devient compliqué maintenant. Il faut gagner ce match, nos trois derniers matches. On ne se met pas de pression supplémentaire, mais on sait que c’est maintenant ou jamais » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Bradley Barcola assume
Bradley Barcola assure que malgré les difficultés actuelles, le groupe du PSG reste soudé autour de son entraineur Luis Enrique : « On en parle beaucoup entre nous. On sait qu’on a cette responsabilité de marquer. On continue à travailler aux entraînements, on essaie de retrouver cette confiance du début de saison, où on se trouvait sans regarder. J’espère que ça va revenir. pas d’inquiétude. Il faut se mettre de la bonne pression. On sait qu’on doit gagner ce match. Faire les choses ensemble comme on le fait en début de saison, et ça va aller » assume-t-il.