Pierre-Lees Melou, milieu de terrain de Brest

PSG-Brest : Lees-Melou a honte

Le Stade Brestois est sorti par la petite porte face au PSG en Ligue des Champions. Avec dix buts encaissés sur l’ensemble des deux matches, Pierre Lees-Melou reconnait une faute professionnel de la part de son équipe.

Pierre Lees-Melou l’a mauvaise après le carton encaissé face au PSG

Pierre Lees-Melou, le milieu de terrain du Stade Brestois, n’était évidemment pas très heureux après le carton (7-0) encaissés sur la pelouse du Parc des Princes en barrages de la Ligue des Champions. Un score lourd auquel il faut ajouter le 0-3 du match aller : « On savait que c’était mission impossible, mais on voulait montrer du caractère, un peu d’honneur et sortir par la grande porte. On a été très décevant, voire un peu honteux. 7-0, c’est trop lourd. Paris c’est une grosse équipe. Je ne suis pas rancunier, je leur souhaite d’aller au bout, mais 7-0 c’est limite une faute professionnelle« , a reconnu le milieu de terrain.

Pierre Lees-Melou a de l’amertume

Si Pierre Lees-Melou ne conteste pas la supériorité du PSG sur ces deux matches, il regrette que le Stade Brestois ait sombré : « « Leur qualification est méritée, mais 10-0 sur les deux matchs, c’est lourd à assumer. Il ne faut pas tout gommer, mais c’est décevant de sortir par la petite porte. Il ne faut pas effacer notre parcours, personne ne misait sur nous. C’était déjà beau de se qualifier. On aura cette petite part d’amertume » a-t-il conclu rapporte RMC Sport.

Retour en haut