jeudi, juin 13, 2024

PSG : Daniel Riolo lance l’alerte pour les supporters

Alors que le CUP a déclaré mettre ses activités en sommeil, le PSG est face à son histoire. Daniel Riolo, le chroniqueur de RMC, lance l’alerte.

Daniel Riolo estime que le conflit actuel entre le PSG et le CUP, est une situation qui met en péril l’histoire du club parisien : « Le PSG se brouille avec son histoire » alerte le journaliste de RMC Sport au cours de l’émission After Foot. : « il y a une phrase très intéressante de Thierry Henry récemment qui parlait de ça qui disait quand tu développes un club. Oui évidemment il faut développer le marketing le business c’est très important mais tu ne peux jamais et tu ne peux jamais rien faire sans la communauté de base et le PSG est en train de se brouiller avec la communauté de base » ajoute-t-il.

Daniel Riolo défend les supporters historiques

Daniel Riolo estime que les dirigeants du PSG ne traitent pas bien leurs supporters historiques : « c’est un épisode de plus dans la saga PSG. Un épisode de plus à faire prendre conscience à ces dirigeants qui ne bossent pas bien que je dois faire prendre conscience également au service de communication qui ne travaillent pas bien que tous ces gens là sont coupables d’une saison catastrophique. Moi je dis toujours on peut être mauvais, on peut avoir des mauvais résultats, mais c’est comment tu les as et comment tu traites, comment tu réagis, comment tu traites ta famille, ta famille c’est ta femme c’était la fan de base c’est les supporters c’est ceux qui viennent au stade depuis toujours qui sont une partie intégrante à 100% de l’histoire du club » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live