dimanche, mai 19, 2024

PSG : Galtier positive sous les sifflets

Christophe Galtier, le coach du PSG, n’a pas souhaité entretenir la polémique après les sifflets des supporters parisiens contre Lionel Messi. Il ne préfère retenir que le positif.

Interrogé après la victoire de son équipe en Ligue 1 contre Ajaccio, Christophe Galtier a souhaité retenir le positif concernant l’ambiance dans le Parc des Princes : « Il y a eu des sifflets en début de match contre Leo, quand il touchait le ballon, a noté le technicien parisien. Mais très rapidement, une grande partie du stade a fait en sorte de couvrir ces sifflets avec des applaudissements et des encouragements. » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Christophe Galtier satisfait de Lionel Messi

Christophe Galtier a ensuite fait part de sa satisfaction concernant la performance de Lionel Messi : « Ce que je retiens, c’est que Leo est resté dans son match, très concentré et impliqué, avec l’envie d’être l’animateur sur le plan offensif pour que l’équipe puisse bien jouer et se créer des situations, a poursuivi Galtier. C’est comme ça, il est habitué. Sa carrière l’a amené à voir des situations difficiles. » a-t-il estimé.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live