Christophe Galtier entraineur de Nice
Christophe Galtier entraineur LOSC - FOOTBALL : Club Bruges KV vs Lille OSC - Match Preparation - Bruges - 25/07/2020 FedericoPestellini/Panoramic PUBLICATIONxNOTxINxFRAxITAxBEL

Christophe Galtier, le coach du PSG, était de passage en conférence de presse d’avant-match face à Montpellier. L’occasion pour le technicien marseillais de répondre aux questions sur le mercato.

S’agissant du recrutement d’un attaquant, Christophe Galtier a confirmé que son club recherchait la possibilité de faire venir un joueur supplémentaire dans ce secteur de jeu : « Oui, ce sont des questions récurrentes. Oui, on souhaite l’arrivée d’un nouvel attaquant. Le club travaille énormément. Je suis en relation directe avec Luis campos sur ça. Il ne faut pas se tromper. Est-ce que ce joueur va arriver? On a aucune garantie pour cela. Je sais que le club ne prendra pas pour prendre et empiler les joueurs. Je ne peux pas confirmer qu’un attaquant va arriver, mais le club travaille dur pour ça » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Galtier content pour Kalimuendo

Christophe Galtier a ensuite évoqué le départ de Kalimuendo pour Rennes en Ligue 1 : « Je suis heureux pour lui. Il aspire à avoir un temps de jeu plus important. Ici ce serait difficile. Il s’est très bien préparé. Je savais dès le départ qu’il était clair qu’il allait nous quitter mais il a eu le grand mérite de se concentrer sur sa préparation, et il va arriver prêt à Rennes. On lui souhaite bonne chance et on aura un regard sur ses performances » a-t-il ajouté.

Icardi pas conservé

Le coach du PSG a également évoqué la situation de Mauro Icardi : « J’ai vu Mauro en début de semaine, à la reprise. Son absence le week-end dernier était lié à un choix sportif, je l’ai vu en début de semaine pour lui dire que je veux restreindre le groupe et ne pas travailler avec 25 joueurs de champ. Le club travaille en étroite collaboration avec Mauro pour trouver la meilleure solution possible. Il a eu très peu de temps de jeu et je pense que c’est mieux qu’il se relance. Il a pas tout perdu comme ça mais c’est vrai que ça fait deux ans que c’est difficile. Le fait de changer de lieu, de trouver un endroit plus favorable vous permet de vous relancer dans une carrière.  » a-t-il conclu.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.