Randal Kolo Muani joue pour le PSG, un rêve d'enfant

PSG : le prêt de Randal Kolo Muani bientôt prolongé à la Juventus ?

Prêté par le PSG à la Juventus de Turin jusqu’à la fin de l’actuelle saison, Randal Kolo Muani pourrait voir celui-ci prolongé l’été prochain en y incluant une option d’achat cette fois-ci.

Randal Kolo Muani n’a pas déçu depuis son arrivée

Attendu une semaine de plus que prévu, Randal Kolo Muani n’a pas déçu ses nouveaux dirigeants et son nouvel entraineur dès son arrivée à la Juventus de Turin. L’attaquant français qui appartient au PSG est prêté jusqu’à la fin de la saison par le club parisien. Mais déjà on parle d’une possible prolongation du prêt. Qui cette fois, pourrait être assorti d’une option obligatoire d’achat entre les deux clubs.

Randal Kolo Muani mieux que ses illustres prédécesseurs

Il faut dire que Randal Kolo Muani a fait fort. L’international français est devenu le premier joueur de la Juventus à avoir marqué un doublé lors de ses débuts à l’Allianz Stadium : là où des joueurs comme Higuain ou Cristiano Ronaldo ont échoué, lui y est arrivé.Il est également le premier Français à marquer au moins deux buts pour la Juve en Serie A depuis Trezeguet (en 2008) rappelle la Gazzetta Dello Sport.

Convaincre le PSG

Le journal italien évoque ensuite donc la possibilité de voir Randal Kolo Muani s’établir définitivement à la Juventus. « En convainquant le PSG d’accorder un deuxième prêt, peut-être avec droit de rachat pour une somme modique, ou en négociant le prix de l’indemnité de transfert du joueur, qui, la saison prochaine, sera dans le budget du PSG pour un chiffre compris entre 45 et 54 millions ( cela dépendra de combien des 15 millions de bonus promis à l’Eintracht Francfort se seront matérialisés entre-temps), la Juventus réaliserait un bon coup et n’aurait peut-être pas besoin de recruter un Victor Osimhen ou autre Joshura Zirkee.

Retour en haut