jeudi, mai 16, 2024

PSG : Le tacle de Luis Fernandez

Luis Fernandez, légende du PSG avant l’arrivée des Qataris à la tête du club parisien, regrette le manque de considération pour les anciens joueurs de la part des dirigeants actuels.

Tout en épargnant le président, Nasser Al-Khelaïfi, « J’ai invité Nasser, je n’ai rien à lui reprocher. Il avait donné l’ordre au PSG de trouver une solution pour moi. Mais derrière lui, on ne sait pas qui décide. Nasser, j’ai demandé à le voir mais il n’est pas souvent là. Je ne veux pas le déranger », Luis Fernandez tacle le PSG pour son manque de considération vis-à-vis de ses glorieux anciens : « Oui, je suis déçu parce qu’au PSG, la reconnaissance des anciens n’existe pas. Je m’en suis déjà rendu compte le soir de PSG-Milan. Je voulais rentrer dans le carré pour le faire visiter à un ami italien et on m’a refusé l’accès » explique-t-il dans les colonnes du Parisien.

Luis Fernandez voulait organiser ça au Parc des Princes

Luis Fernandez reproche notamment au PSG de ne pas avoir accepté qu’il lui soit remis la légion d’honneur au Parc des Princes. Au final, c’est dans un salon de la Mairie de Paris que l’ancien milieu de terrain va recevoir sa distinction : « J’ai tout tenté pour organiser ça au Parc des Princes. On m’a proposé un salon pour 20 ou 30 personnes, sans accès à la tribune. Mes invités n’auraient donc pas pu assister au match. Je ne vais pas les laisser sur le trottoir. Et puis, je vais inviter entre 150 et 200 personnes : les anciens de l’équipe de France, les anciens du PSG, mes amis, ma famille… Le PSG n’avait pas de solution. Tout était compliqué » conclut-il très amer.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live