Luis Enrique PSG

PSG-Ligue des Champions : Luis Enrique veut une équipe plus forte

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue des Champions
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Après la difficile qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Luis Enrique, le coach du PSG, garde confiance et annonce la couleur pour février.

Le PSG a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions dans la douleur. Désormais, le coach du club parisien, Luis Enrique, se projette pour la suite de la compétition pour laquelle il annonce une équipe qui sera encore plus forte : « Je suis très content parce que tout au long de ces six matches, nous avons montré une idée claire. L’idée de gagner tous les matches. On a toujours été offensifs, on a toujours créé plus de situations que nos adversaires. Cet été, il y a eu onze signatures, un nouveau staff, un nouveau campus, tout est nouveau. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’en février nous serons beaucoup plus forts » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte L’Equipe.

Luis Enrique assure qu’aucune équipe ne souhaite tomber sur le PSG

Relancé sur le fait de savoir pourquoi il pense que son équipe sera meilleure dans deux mois, Luis Enrique a répondu : « Mon expérience me le dit. J’ai entraîné douze saisons, mes équipes se sont toujours améliorées. Je le répète, il y a onze transferts, l’idée de jeu est différente de ce que les joueurs ont l’habitude de voir en France. J’ai confiance dans le club, dans ce groupe. Je suis une personne positive (sourire). Et aucune des équipes ne voudra tirer le PSG lors du tirage au sort. Demandez-leur » a-t-il ajouté.

Pas inquiet pour le manque d’efficacité

Luis Enrique a ensuite assuré ne pas être inquiet par le manque d’efficacité de ses attaquants : « Cela ne me préoccupe pas du tout. Nous sommes l’équipe qui se crée le plus d’occasions. Ce qui me préoccupe, c’est le manque de contrôle, quand on perd les ballons, quand le match devient un match d’allers-retours. Je réfléchis aux solutions. Mais pas l’inefficacité. Nous avons de grands buteurs » a-t-il conclu.

Laisser un commentaire