Luis Enrique PSG

PSG : Luis Enrique encense encore Ousmane Dembélé

Auteur d’un doublé face à Brest en Ligue des Champions, Ousmane Dembélé a prouvé qu’il était le joueur en forme du moment du côté du PSG. Pour le plus grand bonheur de son entraineur Luis Enrique.

Luis Enrique ironise sur la métamorphose de Dembélé

Luis Enrique a fait l’éloge de son attaquant Ousmane Dembélé double buteur face à Brest mardi soir en Ligue des Champions (0-3). Tout en ironisant ce qui avait pu transformer l’international français métamorphosé depuis quelques semaines maintenant : « Demandez-lui ce qu’il a mangé à Noël ! Je jouais à la « play » quand j’étais petit et c’était le genre de joueur qu’on aimait prendre. Il était déjà bon la saison dernière et il est encore meilleur. Il a pris confiance, et c’est parfait pour nous. Il a un comportement irréprochable » a-t-il déclaré en conférence de presse d’après-match.

Luis Enrique heureux de la progression de son équipe

Luis Enrique a ensuite évoqué plus globalement la belle performance de son équipe et sa progression sur ces dernières semaines : « Les chiffres sont là et parlent d’eux-mêmes. Il y a une certaine régularité qui fait que l’équipe est meilleure. Mais je le disais dès le début de la saison ! À part les dix ou quinze dernières minutes de la première période, on a été performants. On ne peut pas nier qu’on est dans une très bonne série, mais j’ai dit dès le début de saison que j’aimais beaucoup ce qu’on faisait. Mais oui, City a été le début de quelque chose, notamment pour notre niveau de confiance, qui est très haut en ce moment » a-t-il ajouté rapporte L’Equipe.

Retour en haut