Ligue des Champions

PSG : Luis Enrique encense Mbappé

Luis Enrique fait l'éloge de Warren Zaïre-Emery
by Koji Watanabe/Getty Images)

Luis Enrique, l’entraineur du PSG, s’est montré très expressif au sujet de son attaquant Kylian Mbappé après la victoire de son équipe en Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-0).

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Luis Enrique a qualifié Kylian Mbappé de « meilleur joueur au monde » après le succès du PSG face à Dortmund en Ligue des Champions : « Pour moi, c’est sans aucun doute le meilleur joueur du monde, a posé l’entraîneur espagnol. Ce qui me surprend le plus, ce ne sont pas ses qualités techniques mais c’est sa qualité humaine : il a une mentalité positive, toujours le sourire, c’est très positif pour l’équipe » a-t-il déclaré rapporte Le Parisien.

Ousmane Dembélé également félicité

Luis Enrique a également fait l’éloge de l’autre attaquant du PSG, Ousmane Dembélé : « Si j’étais fan de n’importe quelle équipe, je paierais pour voir jouer Ousmane Dembélé. Il a des qualités différentes, il peut louper trois fois mais il a de la magie. Il veut peut-être marquer son premier but mais c’est un processus normal. C’est un joueur merveilleux » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Ligue des Champions : Mikel Arteta a le seum après la défaite d’Arsenal à Porto

Kevin Smith

Ligue des Champions : Xavi reconnait avoir des difficultés avant Naples

Kevin Smith

Ligue des Champions-PSG : Thierry Henry défend Luis Enrique

Kevin Smith

Leave a Comment