Gianluigi Donnarumma le gardien de l'Italie et du PSG

PSG : Luis Enrique fait l’éloge de Donnarumma

A l’issue du succès remporté à Reims pour le compte de la 12ème journée de Ligue 1, Luis Enrique, l’entraineur du PSG, a félicité la performance de son gardien, Gianluigi Donnarumma.

3 choses à retenir :

. Gianluigi Donnarruma a été très mal accueilli par les supporters du Milan AC

. Le gardien parisien auteur de six parades face au Stade de Reims

. Le PSG est désormais leader de la Ligue 1 après 12 journées

Luis Enrique trouve Donnarumma merveilleux

Luis Enrique s’est montré très satisfait de le performance de son gardien de but, Gianluigi Donnarumma qui a permis à son équipe de garder l’avantage avant de s’envoler vers un succès moins confortable qu’il n’y parait face à Reims (0-3) en Ligue 1: « Donnarumma est impressionant, mais je le connais. J’ai souffert quand je l’ai affronté, mais j’adore l’avoir en tant qu’entraîneur », a lancé le technicien espagnol. « C’est un gardien merveilleux, on le voit à l’entraînement, c’est difficile de marquer contre lui. C’est quelqu’un de très concentré. » a-t-il ajouté rapporte RMC Sport.

Luis Enrique content pour Donnarumma

Pour Luis Enrique, la performance est d’autant plus forte quand on sait ce que Gianluigi Donnarumma a vécu en retournant pour la première fois à San Siro avec un maillot adverse : « Je suis très content pour lui car il a eu une semaine difficile sur le plan émotionnel avec le match à Milan. Malgré ça, il s’est remis dedans et il est resté performant. C’est un gardien de classe mondiale et je suis ravi de l’avoir. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

Retour en haut