Luis Enrique, l’entraineur du PSG, n’en veut pas à Kylian Mbappé d’avoir quitté le PSG. Bien au contraire, il ne pense que du bien de l’attaquant français.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Kylian Mbappé, une personne d’un niveau personnel exceptionnel
Kylian Mbappé parti au Real Madrid, fait encore parler au PSG. Outre son conflit avec la direction du club de Ligue 1 au sujet de salaires non versés, l’attaquant français a reçu des louanges de la part de son désormais ex-entraineur, Luis Enrique : « Dans le cas de Kylian, j’ai rencontré un joueur merveilleux. Une personne d’un niveau personnel exceptionnel, comme on en trouve rarement en arrivant et en voyant un joueur de ce niveau. Humain, affectueux, proche. C’est un joueur merveilleux » a-t-il déclaré dans un documentaire qui est consacré à l’ancien coach du Barça.
Luis Enrique regrette le départ de Mbappé
Luis Enrique a ensuite fait part de ses regrets de voir Kylian Mbappé quitter le PSG pendant le mercato estival 2024 et rejoindre le Real Madrid : « Quel dommage qu’il soit allé à Madrid. Surtout pour nous à l’époque. Mais la vie fait aussi partie du jeu. Que ça se passe très bien pour lui. Je n’ai rien à lui reprocher, il a conditionné son départ. Nous essayons toujours d’améliorer ses vertus et de couvrir ses défauts. Il a toujours été très poli et respectueux. Aussi son frère et ses parents. » a-t-il ajouté.