Luis Enrique fait l'éloge de Warren Zaïre-Emery
by Koji Watanabe/Getty Images)

PSG : Luis Enrique veut une équipe intense face à l’OM

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Luis Enrique, l’entraineur du PSG, est passé en conférence de presse ce samedi à la veille du match entre le club parisien et l’OM dimanche soir en Ligue 1. Il connait l’importance de cette rencontre pour les supporters locaux.

S’exprimant en conférence de presse d’avant Classico Luis Enrique espère que son équipe répondra présent face à l’OM dimanche soir en Ligue 1 : « Depuis le premier jour, on sait quels sont les matches importants. Ceux qui motivent les supporters, les joueurs… C’est l’un des matches les plus importants de la saison. Il faut qu’on soit une équipe intense, mais il faudra faire attention à ne pas exagérer, car ça peut être dangereux dans ce genre de match » a déclaré l’entraineur parisien rapporte L’Equipe.

Luis Enrique s’attend à un changement côté OM

Luis Enrique a bien entendu suivi la semaine compliquée vécue par les joueurs de l’OM et leurs dirigeants. Avec le changement d’entraineur, il ne cache pas qu’il est un peu dans l’expectative : « Il y a deux options très claires après une telle situation (départ de l’entraîneur Marcelino ce mercredi, remplacé par son adjoint Pancho Abardonado). Ils ont fait un bon match à l’Ajax (3-3, jeudi). En Ligue 1, ils n’ont pas encore perdu un match aussi. Les circonstances sont un peu différentes, c’est vrai. Mais ça arrive souvent car l’adversaire évolue de manière différente contre le PSG. On a pu analyser Marseille avec Marcelino, et on l’a fait avec Abardonado. Il faut s’adapter » a-t-il ajouté.

Le soutien du Parc des Princes attendu

Pour gagner, une semaine après la défaite face à l’OGC Nice, Luis Enrique compte sur le soutien du public comme face à Dortmund en Ligue des Champions : « Le soutien et la communion avec les supporters sont un point clé. C’est une motivation de jouer au Parc des Princes devant notre public. Il faut être ambitieux dans notre football pour continuer comme ça » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

Laisser un commentaire