lundi, octobre 7, 2024
AccueilLigue 1Crise OM : Rongier a envie que tout s'apaise

Crise OM : Rongier a envie que tout s’apaise

De passage en conférence de presse avant le déplacement au Parc des Princes pour affronter le PSG en Ligue 1, Valentin Rongier a fait part de son souhait d’apaisement après la semaine agitée que vient de vivre le président Longoria.

Valentin Rongier était présent ce samedi en conférence de presse à la veille du Classico face au PSG dimanche soir en Ligue 1. Interrogé sur les soubresauts de la semaine, le capitaine olympien espère l’apaisement maintenant que Pablo Longoria a confirmé qu’il restait au club : « J’ai envie que tout s’apaise. Nous on aime l’OM. Toutes les parties veulent que ça fonctionne. Il y a beaucoup de monde qui en parle. Moi je suis joueur de foot. Ce qui est sûr c’est qu’on a besoin d’eux, ils ont besoin de nous. On espère tous que ça va bien se terminer pour évoluer dans une atmosphère saine. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Rongier content de voir Pablo Longoria rester à l’OM

Valentin Rongier s’est ensuite félicité du choix de son président Pablo Longoria qui a choisi d’assumer sa mission jusqu’au bout : « On en a pas encore parlé entre nous. C’est évidemment une très bonne nouvelle pour le club. Il connaît le club et le football. Super important qu’il reste avec nous. On est tous très heureux. La saison vient de démarrer, on a besoin de notre président. » a-t-il ajouté.

Un plan face au PSG

Le capitaine olympien a ensuite évoqué la rencontre à venir face au PSG. Il assure que les Olympiens ne se rendent pas à Paris en victime désignée : « Il faut aller au Parc sans complexe, surtout au vu de la situation. Très peu de temps pour préparer ce match. Ca passera par une bonne séance aujourd’hui, de la vidéo. On ne pourra pas autant ouvrir le jeu que contre l’Ajax. Mais on a un plan. » a-t-il conclu.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live