samedi, juin 22, 2024

PSG : Pour Daniel Riolo, il est temps de changer de coach

Le PSG est en pleine crise de résultats à quelques jours d’affronter le Bayern Munich en Ligue des Champions. Pour certains, comme Daniel Riolo, il est temps de changer d’entraineur.

Le PSG a une nouvelle fois été battu ce samedi en Ligue 1. Une défaite face à l’AS Monaco (3-1) qui suit la défaite des Parisiens à Marseille en Coupe de France mercredi soir (2-1). Certains consultants commencent à s’interroger sur les capacités de Christophe Galtier pour redresser la barre et inverser la tendance.

Pour Daniel Riolo, le PSG part en vrille

Daniel Riolo, le journaliste de RMC, s’est exprimé sur le sujet quelques heures après la défaite du PSG à Monaco. Pour lui, ça ne fait aucun doute : « J’entends bien que le problème n’est pas QUE le coach … évidemment. Mais là on a le plus mauvais depuis 10 ans, donc faut vite passer à autre chose » a-t-il déclaré via son compte Twitter.

Marketing et fiesta au PSG

Le journaliste ironise ensuite sur ce qu’il se passe probablement en coulisses au PSG : « Bon allez tout n’est pas négatif au PSG … à la boutique le 4e maillot va se vendre dans la semaine … Bon autre truc positif … match se termine à 19h, douche, avion… Neymar peut retrouver Verratti au resto et si ça tourne pas trop mal ça peut enchaîner à Bougjval … » conclut-il. En attendant, les Parisiens ont un huitième de finale de Ligue des Champions face au Bayern Munich à préparer.

Kimpembe espère une réaction

Selon divers médias, après la rencontre, des discussions tendues ont eu lieu entre le conseiller sportif du PSG, Luis Campos et certains joueurs. Notamment Marquinhos et Neymar en tête. De son côté, Presnel Kimpembe qui faisait son retour dans le groupe, appelle à l’unité avant d’affronter le Bayern Munich : « Ce n’est pas la crise ! La saison est encore longue, même si on est conscient qu’il n’y a pas les résultats espérés. C’est le foot, à nous de faire ce qu’il faut pour enchaîner les bonnes prestations » a-t-il déclaré au micro de Telefoot samedi soir.

Retrouvez-nous sur notre compte Instagram

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live