Pablo Sarabia heureux avec WolverhamptonDOHA, QATAR - NOVEMBER 30: Pablo Sarabia of Spain looks on during the Spain Training Session at Qatar University Training Facilities on November 30, 2022 in Doha, Qatar. (Photo by Christopher Lee/Getty Images)

Pablo Sarabia, ancien joueur du PSG, explique les raisons qui l’on poussé à quitter le club parisien lors du dernier mercato estival. Il voulait notamment se sentir important dans l’équipe.

Pablo Sarabia a fait le choix de quitter le PSG lors du dernier mercato estival. Si rejoindre la Premier League pour un joueur comme lui n’a rien de surprenant, c’est le choix du club qui a surpris. Mais le milieu de terrain ne regrette pas son choix d’avoir rejoint Wolverhampton : «  »C’était incroyable de jouer avec Messi, Mbappé et Neymar. C’était une très bonne expérience, mais pour moi la chose la plus cruciale est de me sentir important dans l’équipe. Je préfère jouer dans une autre équipe pour ressentir cette unité, en faire partie, être un membre de l’équipe et d’une famille, plutôt qu’une simple addition d’individus », explique-t-il dans un entretien donné au Telegraph.

Alors qu’il vient d’enchainer 5 titularisations en Premier League sous les ordres de Julen Lopetegui, Pablo Sarabia revit : « Je n’étais pas heureux de ne pas jouer. C’est très difficile de jouer vu le niveau des joueurs du PSG, alors j’ai pris la décision de venir ici. Dans ma carrière, j’ai traversé beaucoup de moments difficiles, mais maintenant je veux profiter. Je sens qu’en ce moment, j’arrive dans ‘le prime’ de ma carrière » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *