dimanche, mai 19, 2024

OM-Tudor :  » la faute de Balerdi ? Non ! »

Igor Tudo, l’entraineur de l’OM, a pris la défense de son défenseur Balerdi dont les supporters et la presse locale ont ciblé ses erreurs lors de l’élimination de la Coupe de France face à Annecy.

En conférence de presse d’avant-match face à Rennes, l’élimination de l’OM en Coupe de France était dans sur toutes les lèvres. Igor Tudor en a profité pour répondre aux critiques concernant son défenseur Leonardo Balerdi : « Je ne pense pas que ce soit juste de parler des individualités. C’est une défaite collective, de tout le monde. J’ai 20 joueurs avec leurs qualités et leurs défauts. L’équipe me plaît, je leur ai dit après le match, j’ai de l’estime pour eux. Je tiens à eux. Une nouvelle bataille dimanche, il faut aller de l’avant, comme dans la vie, après une victoire comme une défaite, l’important c’est ce qui vient après, et donc le match de dimanche. » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.

Igor Tudor éduque ses joueurs

Igor Tudor estime que son groupe doit apprendre à vivre avec les critiques : « Aujourd’hui nous sommes dans une ère de l’information, où tout est blanc ou noir. On peut être les plus forts un week-end et devenir les plus nuls d’une semaine à l’autre. Quand je parle aux joueurs, je leur parle de cette ère de l’information. J’essaie de leur apprendre que de l’extérieur, tout est trop blanc ou trop noir. C’est le point de vue du monde extérieur. J’essaie d’éduquer les joueurs les plus jeunes au fait que cette vision ne reflète pas la réalité. » a-t-il ajouté.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live