samedi, juin 22, 2024

PSG-Wijnaldum : « beaucoup de choses qui doivent être clarifiées »

Georginio Wijnaldum, prêté à l’AS Roma la saison dernière, est de retour au PSG. L’international néerlandais ne sait pas de quoi son avenir sera fait au-delà du mercato estival 2023.

Georginio Wijnaldum est dans l’incertitude concernant son avenir. Après un prêt d’une saison à l’AS Roma, l’ancien joueur de Liverpool ne sait pas ce que le PSG envisage pour lui la saison prochaine : « Je dois voir avec eux. Il y a beaucoup de choses qui doivent être clarifiées. On verra à ce moment-là. On voit dans les médias qu’il va y avoir un nouvel entraîneur (Luis Enrique), mais ça ne semble pas tout à fait clair » explique-t-il ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe.

Georginio Wijnaldum ne refuserait pas de rester au PSG cette fois-ci : « Est-ce que je vais rester ? Oui, s’ils le disent alors je reste. Je prends mes décisions avec le sentiment que j’ai à ce moment-là. Je suis toujours en adéquation avec les choix que je fais donc je n’ai pas de regrets » a-t-il ajouté.

Pour finir, l’international néerlandais assure qu’il reste le même joueur qu’il était quand il évoluait sous les couleurs de Liverpool : « Je me suis toujours senti comme ce joueur-là. Ça a été difficile de le montrer parce que Liverpool ne joue pas comme les autres clubs. Mais je suis toujours le même joueur » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live