Mercato

PSG-Wijnaldum : « beaucoup de choses qui doivent être clarifiées »

Georginio Wijnaldum
BUDAPEST, HUNGARY - JUNE 26: Georginio Wijnaldum of Netherlands reacts during the Netherlands Training Session ahead of the UEFA Euro 2020 Round of 16 match between Netherlands and Czech Republic at Puskas Arena on June 26, 2021 in Budapest, Hungary. (Photo by Alex Pantling/Getty Images)

Georginio Wijnaldum, prêté à l’AS Roma la saison dernière, est de retour au PSG. L’international néerlandais ne sait pas de quoi son avenir sera fait au-delà du mercato estival 2023.

Georginio Wijnaldum est dans l’incertitude concernant son avenir. Après un prêt d’une saison à l’AS Roma, l’ancien joueur de Liverpool ne sait pas ce que le PSG envisage pour lui la saison prochaine : « Je dois voir avec eux. Il y a beaucoup de choses qui doivent être clarifiées. On verra à ce moment-là. On voit dans les médias qu’il va y avoir un nouvel entraîneur (Luis Enrique), mais ça ne semble pas tout à fait clair » explique-t-il ce jeudi dans les colonnes de L’Equipe.

Georginio Wijnaldum ne refuserait pas de rester au PSG cette fois-ci : « Est-ce que je vais rester ? Oui, s’ils le disent alors je reste. Je prends mes décisions avec le sentiment que j’ai à ce moment-là. Je suis toujours en adéquation avec les choix que je fais donc je n’ai pas de regrets » a-t-il ajouté.

Pour finir, l’international néerlandais assure qu’il reste le même joueur qu’il était quand il évoluait sous les couleurs de Liverpool : « Je me suis toujours senti comme ce joueur-là. Ça a été difficile de le montrer parce que Liverpool ne joue pas comme les autres clubs. Mais je suis toujours le même joueur » a-t-il conclu.

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment