Kylian Mbappé pourrait faire ses grands débuts sous le maillot du Real Madrid ce mercredi à l’occasion de la Super Coupe d’Europe face à l’Atalanta.
Kylian Mbappé déjà bien adapté
La Super Coupe d’Europe qui oppose le dernier vainqueur de la Ligue des Champions au dernier vainqueur de la Ligue Europa marque traditionnellement le début de la saison européenne. Ce mercredi elle opposera le Real Madrid donc à l’Atalanta Bergame. Un match qui intéressera les Français puisqu’il risque de marquer les débuts de Kylian Mbappé sous le maillot blanc. Interrogé sur le niveau de son nouveau joueur, Carlo Ancelotti se dit satisfait de l’intégration de l’international français : « On n’a pas eu beaucoup de temps, mais il s’adapte très bien » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.
Un casse-tête pour Carlo Ancelotti
Kylian Mbappé poursuit donc son adaptation express après des vacances méritées. Comme tous les joueurs du Real Madrid, il a suivi un programme personnalisé pendant ses vacances histoire de ne pas arriver avec quelques kilos supplémentaires. Sur les images que l’on a pu voir ces derniers jours, l’attaquant français parait affûté. Et déjà, Carlo Ancelotti se pose la question des titularisations des uns et des autres dans une effectif constellé de stars : « J’ai un énorme problème, j’ai tellement de joueurs talentueux que ça a ruiné mes vacances de me demander qui j’allais faire jouer devant. Les bons joueurs vont toujours jouer et apporter quelque chose, si on est intelligent c’est très facile » a-t-il prévenu. Début de réponse ce soir donc….