Carlo Ancelotti, le coach du Real Madrid, est contraint de préserver Luka Modric, milieu de terrain en raison de son âge. Ce qui ne plait pas forcément au principal intéressé.
Follow @declafoot1A 38 ans, Luka Modric n’a plus ses jambes de 20 ans. Mais il reste un élément essentiel dans le groupe du Real Madrid. Que Carlo Ancelotti tente de préserver. Le technicien italien comprend que le joueur ne soit pas heureux de se retrouver sur le banc à quelques occasions : « Il a marqué un très beau but, qui nous permet de prendre trois points au classement, a reconnu le technicien italien. Il a prouvé à tout le monde combien il m’est difficile de le laisser sur le banc. Pas simplement pour le but qu’il a inscrit, mais pour sa manière de s’entraîner. Il est un exemple pour toute l’équipe, et c’est très difficile de ne pas le titulariser » a-t-il déclaré après la rencontre face au FC Séville, rapporte L’Equipe.
Luka Modric titulaire à 11 reprise en Liga
Luka Modric n’a été titulaire que 11 fois en Liga (2 buts et 4 passes décisives). Mais Carlo Ancelotti souhaite faire au mieux pour l’international croate : « Je comprendrais que Modric soit un peu fâché de ne pas jouer. Tout le monde pense qu’il est en fin de carrière, mais je crois qu’il n’est pas d’accord avec ça. Il se sent bien, il a les jambes. Il ne fait pas ses 38 ans » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1