Auteur d’un triplé avec le Real Madrid face à Manchester City, Kylian Mbappé était évidemment très heureux de sa prestation. Si le joueur français veut marquer l’histoire de son club, il ne veut pas brûler les étapes aussi.
Mbappé heureux après son triplé
A l’issue de la rencontre, Kylian Mbappé a exprimé sa satisfaction du devoir accompli après avoir inscrit trois buts en Ligue des Champions face à Manchester City : « Bien sûr que c’est un plaisir. C’est toujours un plaisir quand les choses se passent bien. Mais il faut continuer. Tous les matches sont importants. Là, je vais rentrer chez moi et demain, je penserai à la rencontre contre Gerone, en Liga » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.
Kylian Mbappé comme ses illustres prédécesseurs
A l’image de Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et Ronaldo, Kylian Mbappé a inscrit un triplé lors d’une rencontre éliminatoires de la Ligue des Champions. Le buteur français sait qu’il peut marquer l’histoire du Real Madrid dans les années à venir : « Ce sont trois cracks. Trois joueurs qui ont marqué l’histoire du Real Madrid. J’espère que je la marquerai de la même manière. Mais on y va pas à pas. Le premier pas était de se qualifier pour les huitièmes de finale. Le suivant, ce sera de passer ce cap » a-t-il ajouté.
Ne pas jouer face à l’Atletico Madrid en huitièmes
Désormais, Kylian Mbappé se projette sur le prochain tour et veut éviter l’Atletico Madrid pour affronter le Bayer Leverkusen : « Mais tous les matches sont difficiles. Alors, quand vous avez le choix entre deux adversaires difficiles, il faut bien trouver d’autres raisons (il se marre). Au final, on voyage beaucoup. On verra bien. On sait juste qu’on devra batailler pour se qualifier » a-t-il conclu.