Bruno Genesio l'entraîneur de Rennes
Head Coach Bruno GENESIO of Stade Rennais FC during the Ligue 1 Uber Eats match between Montpellier and Rennes at Stade de la Mosson on February 25, 2022 in Montpellier, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport)

Bruno Genesio, l’entraîneur du Stade Rennais, aborde avec confiance le choc face à l’OM. Une victoire contre le dauphin du PSG, permettrait aux Bretons de croire à une qualification en C1.

S’exprimant en conférence de presse d’avant-match de Ligue 1, Bruno Genesio estime que son équipe a le potentiel pour battre l’OM de Jorge Sampaoli : « on affronte une très bonne équipe, performante à l’extérieur. Il faudra être capable de sortir un match exceptionnel comme on l’a déjà fait à la maison contre Paris (2-0, le 3 octobre) ou Lyon (4-1, le 7 novembre). Je crois en nous. Les Marseillais m’ont fait très belle impression à Lorient, mais je sais qu’on a les armes pour les battre » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par L’Equipe.

« On a une équipe très joueuse »

Bruno Genesio reste toutefois lucide sur la situation actuelle de son équipe : « On a une équipe très joueuse avec des joueurs de ballon, peut-être qu’il nous manque un peu cet esprit de chien à la perte du ballon qu’on doit parfois avoir pour dégager en touche, faire une faute qui va empêcher la contre-attaque, pour être tout simplement dans les duels. Les deux buts encaissés sont révélateurs de ce qu’il nous a manqué » a-t-il ajouté.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.