Saudi Pro League

Saudi Pro League : Karim Benzema livre sa vérité

Karim Benzema de retour à l'OL ?
Real Madrid, CC BY 3.0, via Wikimedia Commons

Karim Benzema, l’attaquant d’Al-Ittihad, qui est en froid avec son club et son entraineur depuis quelques semaines, a livré ses vérités via le magazine GQ.

Dans le magazine GQ, Karim Benzema explique sa situation et pourquoi il apprécie d’évoluer en Saudi Pro League : « « Le fait d’être en Arabie Saoudite est un nouveau défi qui me plaît : un projet à long terme dans un pays musulman. Je ne suis pas seulement un joueur de football en Arabie saoudite, je suis aussi un ambassadeur. Je suis ici pour faire venir de grands joueurs européens, dans un avenir proche, même s’il y en a déjà de grands dans le championnat saoudien. Notre défi est de l’élever au même niveau que les ligues européennes », explique-t-il à GQ.

Karim Benzema veut laisser une trace en Saudi Pro League

Et de poursuivre : « J’aimerais que l’on se souvienne de moi comme de quelqu’un qui a commencé au bas de l’échelle et qui s’est frayé un chemin jusqu’au sommet tout seul, et malgré tous les obstacles que j’ai rencontrés. C’est quelque chose dont je suis vraiment fier. » a-t-il ajouté. Pour rappel, Karim Benzema, 36 ans, est sous contrat avec Al-Ittihad jusqu’en 2026.

Karim Benzema est bien à l’entrainement :

A lire également

Mercato Série A : Romelu Lukaku déclare sa flamme à la Saudi Pro League

Kevin Smith

Saudi Pro League et Ligue 1 : Paulo Fonseca répond à Cristiano Ronaldo

Kevin Smith

Saudi Pro League : Aymeric Laporte tacle l’organisation

Kevin Smith

Leave a Comment