lundi, juillet 22, 2024
AccueilSaudi Pro LeagueKarim Benzema conforté par Al-Ittihad

Karim Benzema conforté par Al-Ittihad

Mis à l’écart par son entraineur Marcelo Gallardo en fin de saison dernière, Karim Benzema a été conforté par ses dirigeants. Ce qui n’est pas le cas du coach argentin.

Karim Benzema, pièce centrale du projet saoudien

Marcelo Gallardo a été démis de ses fonctions d’entraineur d’Al-Ittihad. On lui reproche entre autres choses, la mise à l’écart de Karim Benzema en fin de saison dernière. Mais le buteur français gardait la confiance totale de ses dirigeants : « Il a fait plusieurs erreurs notamment en demandant le départ de Karim Benzema », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « C’était inacceptable car Benzema est une pièce centrale du projet pour l’Arabie saoudite et pour notre club » a ajouté Nazer, le président du club de Saudi Pro League.

Stefano Pioli successeur de Gallardo ?

Concernant le futur entraineur qui prendra place sur le banc pour la saison prochaine, plusieurs noms sont sur la liste des dirigeants saoudiens. « Nous avons 2-3 options pour le nouveau manager » a-t-il précisé. Selon des informations de Fabrizio Romano, ce nouvel entraineur pourrait être Stefano Pioli qui n’a pas été conservé par le Milan AC et qui pourrait rebondir dans la lucrative Saudi Pro League.

D’autres infos mercato :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live