dimanche, septembre 15, 2024
AccueilActu footTV : Le football reprend ses droits

TV : Le football reprend ses droits

<

Après la parenthèse olympique, le football va reprendre ses droits à la télévision avec la reprise de tous les grands championnats programmée cette semaine.

Les JO 2024 refermés, place au football !

Pendant que les athlètes du monde entier tentaient de décrocher des médailles aux JO 2024 de Paris, les footballeurs se préparaient à la nouvelle saison, loin des écrans de télévision et de leurs supporters. Relégué au second plan médiatique, le football va reprendre ses droits dans les médias. Cette semaine sont programmées les reprises de la Ligue 1, Ligue 2, Liga et Premier League ainsi que Série A. Pour la Bundesliga, il faudra attendre 8 jours de plus, mais l’essentiel est bien là.

BeIn Sport et DAZN pour la France

En France, ces matches de Ligue 1 et Ligue 2 seront à suivre sur DAZN (pour 8 matches sur 9 de Ligue 1), BeIn Sport (1 match de Ligue 1 et tous les matches de Ligue 2). Concernant les championnats étrangers, la Liga reste sur BeIn Sport et la Premier League en fait de même sur Canal Plus. La Bundesliga reste sur BeIn Sport alors que la Série A italienne n’a toujours pas de diffuseur en France.

Les débuts de Mbappé au Real Madrid sur Canal Plus

Enfin, côté coupes européennes, la Ligue des Champions via ses tours préliminaires et barrages a déjà débuté. Lille jouera son avenir en C1 lors d’un match retour qui s’annonce explosif dans l’antre de Fenerbhaçe après le 2-1 de l’aller. La rencontre sera à suivre sur BFM Grand Lille, BFM Grand Littoral, ainsi que la chaîne Twitch de RMC Sport. Mercredi, se déroulera également la Supercoupe d’Europe entre le Real Madrid, vainqueur de la Ligue des champions, et l’Atalanta vainqueur de la Ligue Europa. La rencontre et les possibles débuts de Kylian Mbappé sous les couleurs du Real Madrid, seront à suivre sur Canal Plus.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live