samedi, juin 22, 2024

Vente OM-Arabie Saoudite : le prince souhaite encore investir

Mohammed Ben Salmane, prince héritier d’Arabie Saoudite, a évoqué les critiques envers son pays concernant le fait de se servir du sport pour améliorer son image de marque. Il ne compte pas s’arrêter là.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Mohamed Ben Salmane a indiqué dans un entretien à Fox News, qu’il allait continuer à investir massivement dans le football et le sport en général. Il écarte les critiques concernant le fait qu’il utilise ces investissements pour faire oublier la mauvaise image de son pays dans le monde et notamment au niveau des droits de l’homme.

« Si le Sportwashing doit augmenter mon PIB de 1 %, alors nous continuerons à pratiquer le sportwashing », a déclaré Ben Salmane. « Je m’en fiche de comment vous appelez-ça. J’ai une croissance de 1 % du PIB grâce au sport et je vise 1,5 % supplémentaire. Appelez ça comme vous voulez, nous allons obtenir ces 1,5 %. » a-t-il fermement appuyé.

L’OM sera-t-il concerné par ces futurs investissements ? Depuis deux ans maintenant, les supporters marseillais, dont le club est en crise ces derniers jours, rêvent de voir l’Arabie Saoudite investir massivement dans leur club favori.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live