Actu foot

Vente OM : « L’état saoudien n’est pas intéressé »

Le Stade Vélodrome de l'OM

La vente de l’OM fait beaucoup couler d’encre. Depuis 3 ans maintenant. Et le rôle joué par un certain Thibaud Vezirian n’y est pas étranger. Mais commence à agacer ses pairs

Les dizaines de déclarations de Thibaud Vézirian concernant la vente probable de l’OM, commencent à agacer. Même dans le microcosme marseillais. A l’image du journaliste du Phocéen, Romain Haering qui a livré sa version des faits concernant l’ancien chroniqueur de L’Equipe TV : « On n’est pas opposé à Thibaud Vérizian. Mais c’est quelqu’un qui a travaillé et a des sources solides, ça j’en suis certain. Et j’ai l’info que lui est persuadé d’avoir raison et qu’il pense avoir des preuves. A mon avis, ce qu’il s’est passé, c’est que ce qu’il a annoncé ne s’est pas fait et que depuis trois ans, il s’entête dans son truc de « vous allez voir, c’est fait… ». Mais ça n’est pas fait et du coup il insiste » a-t-il déclaré rapporte Foot01.

Regarder la réalité du marché

Le journaliste marseillais poursuit également en laissant entendre que tout ce bruit véhiculé autour d’une hypothétique vente de l’OM ne fait pas l’affaire du club en lui-même. Romain Haering estime même que le risque est de voir le club marseillais vendu à un repreneur en carton : « Le problème, c’est qu’il a divisé d’une façon incroyable les supporters avec ça. Moi j’ai des amis, et on en a tous qui disent : « Tant que ce n’est pas vendu, l’OM c’est fini » (…) C’est de la déstabilisation, et ça a fait du mal au club et aux supporters (…) Si un jour on est vendu à des multimilliardaires, ce sera bien, mais ce n’est pas le cas. On peut aussi être vendu à des quiches, il faut se rendre compte de la réalité du marché. Regardez Bordeaux, Lyon… (…) L’état saoudien n’est pas intéressé » ajoute-t-il. Alors où est la vérité ? L’ancien membre de L’Equipe TV annonce une vente en janvier. Il ne reste plus longtemps à attendre. La deuxième prédiction sera-t-elle la bonne ?

Ils ont dit :

A lire également

Mercato Ligue 1 : Nice et Lyon en concurrence pour un joueur de La Gantoise

Kevin Smith

L’Arabie Saoudite, c’est officiel !

Kevin Smith

Droits TV L1 : Canal Plus confirme

Kevin Smith

Leave a Comment