Actu foot

Zaïre-Emery veut dépasser Camavinga en équipe de France

Warren Zaïre-Emery déçu

Warren Zaïre-Emery est la nouvelle pépite du football français. Très ambitieux et avec la tête sur les épaules, le jeune milieu de terrain fixe ses objectifs de carrière. Aussi bien avec le PSG qu’avec l’équipe de France qui est maintenant un objectif assumé.

Warren Zaïre-Emery a fait part de quelques unes de ses ambitions dans un entretien accordé à Tuttosport. Il y évoque son envie d’être appelé le plus rapidement possible en équipe de France : « Cela ne me dérangerait pas de battre le record de Camavinga (plus jeune joueur convoqué en Bleu depuis 1945 à 17 ans, 9 mois et 29 jours), sourit Warren Zaïre-Emery « Ensuite, la Ligue des champions, l’Euro et bien sûr le Golden-Boy. Sans oublier la Ligue 1. » ajoute-t-il.

Le travail, fer de lance de Zaïre-Emery

Le prodige du PSG sait que pour cela, la route est encore longue et qu’il doit encore travailler au quotidien avec son club formateur : « J’essaie toujours de donner le meilleur de moi-même, dans n’importe quel match de n’importe quelle compétition. Les compliments font plaisir et rendent fier. Mais demain est un autre jour. Demain signifie arriver tôt sur le terrain et s’entraîner, s’entraîner, s’entraîner. Le travail est fondamental. » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

OM-Montpellier-Der Zakarian : « On n’a fait que subir »

Kevin Smith

Equipe de France : Hugo Lloris sceptique pour les tirs au but

Kevin Smith

Dani Alves condamné pour viol : les Brésiliennes satisfaites

Kevin Smith

Leave a Comment