Robert Lewandowski va donc rejoindre le FC Barcelone comme il le souhaitait. Oliver Khan, président du Bayern Munich, ne semble pas regretter l’attaquant allemand.
Olivier Khan a officialisé le départ de Robert Lewandowski vers le FC Barcelone après de longues négociations entre les deux clubs : « Nous avons un accord verbal avec le Barça et maintenant il s’agit juste de signer les contrats. En fin de compte, Barcelone a proposé une quantité qui rend la vente de Lewandowski absolument raisonnable pour nous. » a-t-il expliqué rapporte Be In Sport.
Lewandowski ne sera pas regretté
Olivier Khan a ensuite fustigé l’attitude de son désormais futur ex-attaquant : « De plus, nous avons récemment connu un grand succès sur le marché des transferts et nous avons signé un joueur de classe mondiale en attaque, Sadio Mané. (…) S’attacher à quelque chose en raison d’un excès d’entêtement ou à cause de son propre ego est pour moi un signe de faiblesse » a-t-il ajouté.
L’intérêt du Bayern avant tout
Le dirigeant bavarois confirme agir pour les intérêts de son club avant tout : » Il s’agit de toujours trouver le meilleur pour le club, l’équipe et les fans. Mon travail consiste à faire le meilleur pour le Bayern et nous avons toujours agi en position de force. Au final, nous avons décidé que la meilleure chose à faire était de donner à Robert la permission de partir. » a-t-il conclu.