A la recherche du successeur de Kylian Mbappé, les dirigeants multiplient les pistes. L’une d’elles, celle menant à Marcus Rashford, aurait été abandonnée.
Marcus Rashford ne devrait pas rejoindre le PSG lors du prochain mercato estival 2024. Selon Inews, le club parisien aurait abandonné la piste concernant l’attaquant de Manchester United. L’international anglais, à qui il reste encore quatre ans de contrat, n’a jamais exprimé publiquement le désir de quitter son club dans lequel il a été formé et à ce stade le seul pour lequel il a joué. Les dirigeants parisiens se tourneraient désormais vers trois ou quatre autres joueurs croit savoir le média britannique.
Marcus Rashford fait partie du projet de Manchester United
Même si beaucoup de changement sont à prévoir du côté de Manchester United avec une refonte totale de l’effectif voulue par la nouvelle direction sportive dirigée par Ineos, Marcus Rashford reste un joueur sur lequel les dirigeants des Red Devils veulent s’appuyer. Son contrat actuel court jusqu’en 2028 et il perçoit un salaire de 325 000 £ par semaine. Ineos serait disposé à se débarrasser de certains joueurs qui, selon eux, bénéficient de contrats gonflés, comme Casemiro et Raphael Varane. Le départ de ces deux joueurs permettrait une baisse substantielle de la masse salariale du club.