Michaël Olise vers un départ à Manchester United

Mercato Premier League : Michaël Olise vers Aston Villa ?

Michaël Olise, l’attaquant de Crystal Palace, convoité par Chelsea et Manchester United, est également dans le viseur d’Aston Villa.

Et si Aston Villa créait la surprise dans le dossier concernant Michaël Olise. L’international espoir français est convoité par Manchester United et Chelsea en Premier League. Mais les Villans se seraient positionnés ces derniers jours. Et seraient bien placés pour recruter le joueur de Crystal Palace. Selon Football Transfers, le club de Birmingham est persuadé de pouvoir devancer ses concurrents directs dans ce dossier. Car les deux autres prétendants ne disputeront pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Michaël Olise donne sa priorité au temps de jeu

De plus, Michaël Olise donnerait la priorité à sa carrière et à son temps de jeu. Il sait qu’il pourrait en avoir plus auprès d’Unai Emery à Aston Villa que dans les armadas qui seront constituées à Chelsea et Manchester United. Deux clubs en période de transition qui n’incite pas à les rejoindre forcément hormis le salaire qu’ils pourraient proposer.

Monchi a pris contact

Le média britannique croit savoir que Monchi, le directeur sportif d’Aston Villa, apprécie beaucoup Michaël Olise qu’il suit depuis que ce dernier a fait ses premiers pas professionnels sous le maillot de Reading en Championship. Des contacts ont déjà été noués dans le passé avec l’entourage du joueur français. A la recherche d’un attaquant, les Villans vont se concentrer sur cette cible dans les prochaines semaines.

Michaël Olise en bref :

  • Michaël Olise, né à Londres, est âgé de 22 ans. Il est international espoir français.
  • Il évolue à Crystal Palace depuis juillet 2021 où il est arrivé en provenance de Reading pour la somme de 10 millions d’euros environ.
  • Son contrat actuel avec les Eagles court jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée à 50 millions d’euros.
  • Son bilan cette saison (gênée par des blessures) est de 17 apparitions (9 buts, 4 passes décisives)

D’autres infos sur le mercato :

Retour en haut