samedi, juin 22, 2024

Ligue des Champions : Adi Hütter ne s’y voit pas encore

Même si le succès face à Clermont permet de s’en rapprocher un peu, Adi Hütter, l’entraineur de Monaco, ne se voit pas encore en Ligue des Champions.

Adi Hütter était évidemment en heureux après le succès de son équipe face à Clermont en Ligue 1. Une victoire qui permet à l’AS Monaco d’entrevoir le podium et une place directement qualificative en Ligue des Champions pour la saison prochaine. Mais son entraineur reste calme sur le sujet : « Oui c’est un pas de plus, vous avez raison (sourire) ! La première mi-temps n’était pas notre meilleure ces dernières semaines, mais le moment clé a été le but du 2-1 de Breel Embolo, qui nous a permis de ne pas douter longtemps. Ensuite, sur l’ensemble de la rencontre, je pense que nous méritons amplement notre victoire » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’AS Monaco.

Adi Hütter serein mais prudent

Adi Hütter a ensuite rappelé qu’il restait encore deux matches à jouer cette saison pour valider cette qualification pour la C1 : « Nous avons encore deux matchs très importants à disputer à Montpellier et contre Nantes à domicile. On va maintenant regarder les autres matchs de cette journée avec davantage de sérénité, c’est vrai. Mais nous allons vite nous pencher sur la préparation du déplacement à Montpellier, car il faut continuer sur notre lancée. Brest et Lille veulent aussi cette deuxième place, donc il va falloir la défendre jusqu’au bout. Je suis entièrement tourné vers notre objectif qui est de retrouver la Ligue des Champions, c’est pour ça que j’ai rejoint le Club ! » a-t-il ajouté.

Adi Hütter en bref :

  • Adi Hütter est Autrichien et est âgé de 54 ans. Il est l’entraineur de l’AS Monaco depuis 2023
  • Son contrat actuel court jusqu’en juin 2025
  • Avant d’entrainer Monaco il a officié au Borussia Monchengladbach et Francfort notamment.
  • Cette saison, son bilan est de 35 matches dirigés, 20 victoires, 7 nuls et 8 défaites toutes compétitions confondues

D’autres infos sur Adi Hütter :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live