dimanche, mai 19, 2024

Mercato Chelsea : Raheem Sterling poussé vers la sortie

Chelsea chercherait à se débarrasser de Raheem Sterling pendant le prochain mercato estival 2024. Afin de recruter Michaël Olise….

Raheem Sterling serait poussé vers la sortie par Chelsea. L’attaquant anglais de 29 ans aurait été proposé à Crystal Palace dans le cadre d’un éventuel transfert de Michaël Olise vers les Blues. Selon le Telegraph, le club de Premier League aurait également mandaté des agents pour offrir son joueur à des clubs de Saudi Pro League. Mais le joueur ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre le Moyen-Orient dès la saison prochaine.

Raheem Sterling pas très chaud pour bouger

Chelsea serait prêt à envisager un prêt avec une prise en charge importante du salaire que perçoit Raheem Sterling de la part du club londonien. Mais là aussi, le joueur ne serait pas emballé à l’idée de quitter son club actuel pour rejoindre un club de milieu de tableau comme Crystal Palace. Toutefois, pour le moment, l’international anglais se concentre sur la fin de saison et espère faire partie du groupe des Three Lions qui s’envolera pour l’Allemagne en juin prochain pour y disputer l’Euro 2024. Outre Sterling, Chelsea serait prêt à proposer Armando Broja ou encore Trevoh Chabolah pour convaincre Crystal Palace de lui vendre l’international espoir français. Les deux joueurs font partie d’une liste de joueurs susceptibles d’être vendus par les Blues pendant le mercato estival 2024.

Raheem Sterling en bref :

  • Raheem Sterling est âgé de 29 ans et est international anglais (82 sélections – 20 buts).
  • Il est sous contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2027. Sa valeur est estimée par Transfermarkt à 45 millions d’euros.
  • Son bilan 2023-2024 est de 40 apparitions, 8 buts et 8 passes décisives toutes compétitions confondues.

D’autres infos autour du mercato estival 2024 :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live